• Sommaire !

    C) Sommaire !
    Voici le sommaire du blog (non, j'ai vraiment rien d'autre à dire ! ^^). Pour accéder aux différentes rubriques, regardez la colonne sur la droite, tout en haut, intitulée "Rubriques" : les liens sont en dessous de l'intitulé !

    Page 1 :

    - Article de bienvenue 

    - Présentations et fonctions du blog 
    - Sommaire   
     

    Rubrique en cours de correction : My World

    "Naruto ! Qu'est-ce que tu fabrique encore ?! Je vais t'apprendre à sécher les cours !! "
    (Iruka, Tome 1, épisode 1

    Ayumi-chan ♥

    « Moi IRL (ou pas 8D), fonctions du blog, etc !Article News !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:36
    Tu as vite eu une visite !!!
    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:42
    Vive Iruka-sensei!! J'adore ce qu'il dit!!
    Gaara a trop la classe *-*
    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:46
    Gaara ♥_♥
    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:11
    Wow.... *o* Tout pleins de news.... *o*
    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:56
    15 passe une bonne journée
    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:56
    14 je te laisse bisous
    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:56
    13 j'adore son regard sombre :)
    8
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:56
    12 je trouve qu'il a la classe ! :D
    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:56
    11 jolie ton image de gaara ! :)
    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:52
    http://www.zerochan.net/984821 désolé mais... là dessus, il a plus la classe x)
    11
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:44
    Je t'ajoute aux prévenus =) Bisosu
    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:05
    Je veux etre prevenus stp
    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:19
    je veux etre prevenus pour tout
    14
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:28
    jte le donne maintenant : World-Of-Fiction-Naruto : Bonne histoire et bon événement historique qui a marqué beaucoup de personnes, surtout pour toutes les personnes décédées dans l'accident. C'est aussi pour cela que j'ai choisis de proposer le thème d'événement historique, il y a tellement de choses importantes et graves qui sont arrivées et qui ont fait que notre monde est comme cela. Tu respectes très bien le sujet et pour un OS, les événements arrivent normalement, comme si c'était la vraie vie, on pourrait s'y croire là-bas. Tout était au point de vue de Sasuke et j'aime bien cela, j'aime aussi le fait qu'il soit en couple avec Naruto et non avec Sakura, bien que le SasuSaku soit mon couple préféré, ça rend le OS un peu plus original. L'histoire reste tout de même triste, les tours effondrent, les personnes meurent dont Temari. Peut-être qu'il aurait fallu mettre plus de descriptions des lieux pour se sentir plus dedans. Les émotions sont bien ressenties. Il y a des fautes d'orthographes, mais ça se corrige. Donc voilà, C'est un bon OS qui respecte les consignes. Merci pour cette agréable lecture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :