• Article News !!

     

    Article News !!


    Pour tous ceux qui ont connu mon blog sur Skyrock, cet article a été complètement revisité.
    Donc, il contiendra toutes les informations sur les nouveaux articles en préparation sur ce blog, mais également sur les plates-formes en lien avec ce blog ! ^^
    De plus, il y aura tous mes projets en cours d'écriture qui apparaîtront !  ^^
    Donc, sans plus attendre : 

    World-of-fiction-Naruto : 

    Fiction "C'est grâce à notre passé que nous construisons l'avenir" : Chapitres publiés : 0
    Chapitres écrits : 32
    Fiction terminée. Correction en cours.

    Fiction "Derrière les apparences" : Chapitres publiés : 0
    Chapitres écrits : 5
    Fiction en pause

    Projets de fictions (fandom : Naruto) : Projets publiés : 0
    Au total : 41
    Hors-ligne : 0
    En cours : 0
    En réécriture : 0

    One-shots : O.S publiés : 0
    O.S prévus : 6 +
    O.S en cours : 0
    En réécriture : 0

    Corrections des rubriques : (Les rubriques sont revues. Certaines vont disparaître.)

    Rubriques corrigées : -

    Rubriques en cours de correction : 
    - My world : 4/23

    Nouvelles rubriques : 

    - Nombres de rubriques à installer : 0
    - Installation en cours : 0
    - À installer : 0

    Articles publiés : 4
    Articles hors-ligne :  0
    Articles en préparation : 0
    Articles en réécriture : 0


    Total articles : 4
    Total commentaires : 908
    Total fictions publiées/en cours de publication : 0
    Total one-shot/ two-shot/ histoire en trois chapitres publiés : 0

    Pseudo changé ! : d'Emily-Takiito à Ayumi-chan ♥

    LeConteur.fr : - activités interrompues pour l'instant

      "Ça m'est bien égale... De toute façon, il n'y a personne qui m'attend à la maison ! "
    (Naruto, Tome 1, épisode 1 

    Ayumi-chan ♥

     

    « Sommaire ! Article changeant ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:45
    C'est vrai que les garçons ont la classe sur cette image *bave* il manque plus que Itachi *-*
    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:49
    j'adore *-*
    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:02
    J'adore la video !!!
    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:50
    Jolie vidéo. ^^
    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:22
    J'adore la video !!!
    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:07
    J'adore l'image de Kakashi *-*
    7
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:02
    J'adore l'image de Kakashi !!!
    8
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:44
    J'adore Kakashi...*bave*
    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:49

    J'adore ! ^^

    10
    Itachi-Kiss-Midori
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:35

    J'adore image ( Sasuke est de trop XD je peux le remplacer?)
    Et la vidéo est trop mignonne :p

    11
    Deidy-Himitsu Uchiha
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:22

    Grand frère! *p*   *saigne du nez*

    bon ta finis l'Uchiha laisse le moi maintenant. >x<

    12
    Deidy-Himitsu Uchiha
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:27

    La vidéo, juste. MAGNIFIQUEMENT BIEN JOUE! *o*

    J'ai presque faillit pleurer, si si je ne plaisante pas ToT

    13
    Itachi-kiss-Midori
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:27
    Comment ose-tu me montrer une vidéo aussi triste T.T
    14
    Itachi-Kiss-Midori
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:24
    Normal mon itachi est une superstar et je suis sa fan numéro 1 *-*
    Trop drôle la vidéo quand même XD
    Au faite, PAIN A TUER MON CHERI A LA FIN!! NOOOOOOONNNNNNNN!!!!!
    15
    Himitsu Uchiha
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:36

    Coucou ma puce, j'espère que la correction, se passe bien mais j'aimerai à ce que je puisse commencer le projet ;) donc à l'occasion tiens moi au courant, je puisse travailler d'arrache pied *^*  bon j'espère avoir le temps de me dénicher Photoshop Xd

     

    Gros bisous ma gâté <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :