• Liste des prévenus !

    Liste des prévenus !

    C'est très simple ! Pour être prévenu, vous devez me laisser un commentaire dans lequel vous demandez à être prévenu (logique) et l'élément sous lequel vous voulez apparaître ici ! (exemple : Bonjour, je voudrais être prévenu. J'aimerai bien apparaître sous le nom de Naruto/Itachi/Hinata dans ta liste des prévenus ! )
    Les éléments disponibles sont en noirs !
    Autre précision : je vous préviens à chaque sortie d'article. C'est tout. Pas de prévenus "fantôme" ou quoi que ce soit de ce style, vous êtes bien assez grands pour savoir ce que vous voulez commenter ou pas !
     

    Personnages : (1/ 10)

    ♥ Naruto
    ♥ Sakura
    ♥ Hinata
    Itachi
    ♥ Sasuke
    ♥ Temari
    ♥ Deidara
    ♥ Zabuza
    ♥ Shikamaru
    ♥ Sasori  

    Démons : (0 / 10)

    ☺ Ichibi
    ☺ Nibi
    ☺ Sanbi
    ☺ Yonbi 
    ☺ Gobi
    ☺ Rokubi
    ☺ Nanabi
    ☺ Hachibi
    ☺ Kyubi
    ☺ Jubi    

    "Ça veut simplement dire que... c'est toi le renard à neuf queues qui a tué les parents d'Iruka et... dévasté le village de la façon la plus atroce ! "
    (Mizuki, Tome 1, épisode 1

     Ayumi-chan ♥

     

    « Article changeant !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:38
    hummmmmm
    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:39
    C'est le genre d'article qui risque d'être bien remplit ^^

    "Bon bah puisque beaucoup m'ont posé des questions, je vais répondre ici pour que tout le monde puisse voir ! ^^"
    Sa évitera de devoir ce répéter XP
    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:45
    XD ah ben super, je vais avoir encore des fan! XD
    matsuo-chan en ait ma première et j'en suis sa victime de ses voix! XD
    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:48
    C'est bien comme article! :3 Je sais où aller pour poser les questions maintenant! ^^
    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:08
    jaime bien l'harticle
    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:40
    Tu compte faire d'autres fictions ? Et sur quoi ?
    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:54
    Dit, c'est quoi les couples ? 8D
    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:39
    Moi je t'ai menacé pour Midori XD
    9
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:19
    Tu as bientôt fini le second chapitre ? ^^
    10
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:16
    Pour l'instant, pas de question !!! Gomen
    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:07
    Tu sais que ta réponse pour la capitaine d'équipe ne m'aide pas -.-
    12
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:01
    J'ai une question pour toi, ma belle. Etant donné que je me pose affreusement des question donc prépare tes notes ma belle tu vas en baver! Xd Mais ne t'inquiète pas je ferai bien varier mwouhahaha. Enfin bref ce n'est que la première d'autre suivront plus tard! Xd

    Quel sera la réaction si jamais Deidy, tombe amoureuse?
    13
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:12
    tu te fous de moi là! è_é et si je péte ton cerveau pour qu'il fonctionne il comprendra un peu mieux le sens de la question.
    Pourtant elle est simple.
    Deidy n'est jamais tombé amoureuse, donc si un jour dans l'histoire elle rencontre quelqu'un, quel sera sa réaction.
    Tu piges ou je t'explose ta poitrine. u__u
    14
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:25
    et ne confond pas amour fraternel et l'amour
    15
    Itachi-et-moi
    Lundi 10 Août 2015 à 11:05
    Coucou j'ai vu ton commentaire et oui je vx rester prevenu sous le nom Itachi stp. Bye
    Sayorie-san
    16
    Himitsu Uchiha
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:40

    Comme d'hab pour mon Deidara d'amour ;)

    17
    Himitsu Uchiha
    Samedi 8 Octobre 2016 à 13:45

    J'espère que tu remettras en ligne ta fiction ;)

    Tu me manque beaucoup ma gâté <3

    N'oublie pas à ce que je sois dans ta liste de prévenue *^* Merci Ayu-chan <3

    18
    Himitsu Uchiha
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:44

    Bonjour ma puce, oui je suis toujours présente à quelques temps libre dirais-je mais bon ce n'est que le matin et je vais pas tarder à partir pour travailler.

    J'espère que tu vas bien, tu me manque beaucoup.

    Pour la liste, je souhaite toujours être prévenu et je souhaite apparaître sous le nom de mon chéri Deidara ♥︎

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :